Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Denis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions techniques, conseils généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wispi
Magistrat

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:08 (2011)    Sujet du message: Denis Répondre en citant

J'ai introduit Denis dans le jeu, il commence en Algérie, ce qui me laissent encore une fois l'Amérique, l'Océanie pour Nicolas tandis que les autres se battront pour l'Eurasie-Afrique.

Ça va donner !!!!

Si vous voulez bien, je lui validerai ses 10 premiers âges pour accélérer la chose.

PS : Nico, je te laisse l'antarctique et les iles du pacifiques. Par contre, je prends le Groenland.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELACHE3380
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:48 (2011)    Sujet du message: Denis Répondre en citant

Ok, mais , parlant au nom des autres, je pense qu'on se garde un droit de discussion si on est pas d'accord...

Manorad
Cardinal

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:13 (2011)    Sujet du message: Denis Répondre en citant

C'est pas comme si il allait être original ... Extraire du fer à partir du sang par exemple.

ELACHE3380
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:19 (2011)    Sujet du message: Denis Répondre en citant

Ouais...

Enfin quand même, quatre au moyen orient, ca va etre... chaud!

Ryd_007
Dictator

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: Denis Répondre en citant

Désolé, mais le Bangladesh, c'est pas le Moyen-orient ; ni l'Agérie et encore moins la Polynésie (je te laisse le bénéfice du doute pour l'Egypte).

Donc, c'est soit nous 4 qui nous battons pour tous le globe excepté les Amériques ou alors tout le monde vs les Amériques...

(ce serait dommage de laisser Antoine tranquille)

Manorad
Cardinal

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: Denis Répondre en citant

Ben vous avez intérêt à inventer l'avion alors ... Parce que pour le moment, niveau maritime, je vous déclasse  Cool .

Ryd_007
Dictator

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: Denis Répondre en citant

300 personnes pour protéger tout l'Atlantique c'est chaud... Ce sera facile d'éviter tes navires.

Manorad
Cardinal

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:24 (2011)    Sujet du message: Denis Répondre en citant

J'ai des loutres tueuses ! Elles sont teigneuses ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Denis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions techniques, conseils généraux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation