Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le vieux monsieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Descriptions des civilisations -> La tribu des hommes-bambous (François) -> Liste des technologies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ocelot3
Savant

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Le vieux monsieur Répondre en citant

Donc je voulais pour le prochain âge développer un système politique autour d'une hygiène de vie stricte et d'exercices collectifs matinaux ou ma population se verrait rassemblée dans une cour d'un temple ou un vieux sage présiderait la cérémonie et transmettrait certaines règles de vie à la communauté.

Le vieux sage sera choisi par le peuple et n'aura aucun droit exceptionnel, sinon qu'il sera nourri, s'occupera du temple avec quelques disciples qui auront été choisis pour être formés par lui pour sa succession, sera une sorte de mémoire pour le peuple avec ses disciples et lorsqu'un crime aura été commis parmi sa communauté, il procèdera au jugement du coupable avec 30 personnes choisies au hasard dans la population.

Les "lois" sont dictées par le vieux monsieur, mais bon en fait c'est pas lui qui les faits, mais c'est lui qui les dis, en fait les lois comme ils sont trop con c'est moi qui les donnent et je reprends plus ou moins les tablettes de l'autre grand connu la... rah, j'ai oublié son nom... c'était comment déjà... ah, oui dieux. Mais j'oublie l'adultère et bon il y a pas d'argent donc ouai on peu voler ,mais le concept est a mon avis encore vague pour cette époque donc disons que il y a des truc spécifique au gens qu'il vaut mieux pas prendre, et quand il y aura des truc de valeurs je le redirais plus clairement. aussi tout les gens sont égaux chez moi tout le monde fait les execices matinaux et les rites d'hygiène sauf les gens incapable de le faire comme les vieux.

Question religion, ils vont croire en moi, c tout, et le vieux monsieur il leur rappelle. 

Donc je prend un ages pour ça ?

EDIT: Orthographe, syntaxe. Je  ne corrige même pas le troisième paragraphe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manorad
Cardinal

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:36 (2011)    Sujet du message: Le vieux monsieur Répondre en citant

1/2. Tu es donc monothéiste. Que se passe-t-il pour tes "esclaves" ?

D'ailleurs, ce serait chouette que tu postes un résumé de ta rencontre avec le peuple des hommes-pandas.

Ryd_007
Dictator

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: Le vieux monsieur Répondre en citant

À mort la "ortogerhafeu" !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Le vieux monsieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Descriptions des civilisations -> La tribu des hommes-bambous (François) -> Liste des technologies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation