Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relations Diplomatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Descriptions des civilisations -> Civilisation des Hommes Ratons-Laveurs (Antoine)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manorad
Cardinal

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Relations Diplomatiques Répondre en citant

Relation avec les Enfants-Roi
------------------------------------------
Rencontré en l'âge 10, nous avons tissé des liens amicaux mais distants. L'envoi d'émissaire à néanmoins permis d'apprendre leur "langue".
L'espionnage a permis de comprendre quelques unes de leurs technologies.

Après quelques temps, nous avons quitter ce peuple, pour aller vivre un peu plus haut.

On garde quelques contacts au passage.

Note sur le peuple : Vénérant les enfants, sans réel danger guerrier.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manorad
Cardinal

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Relations Diplomatiques Répondre en citant

Relation avec le Conseil des Vieux
-------------------------------------------------
Rencontré en l'âge 20, nous avons tissé des liens amicaux. Langue assez proche de celle des Enfants-Roi.
Nous avons appris de ce peuple diverse techniques de teintures du tissus.

On garde quelques contacts au passage.

Note sur le peuple : Système politique regroupant un conseil des plus vieux de la tribu, sans réel danger guerrier ou d'occupation.

Manorad
Cardinal

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: Relations Diplomatiques Répondre en citant

Relation avec les Hommes-Lubriques
-----------------------------------------------------------
Rencontré en l'âge 20, c'est une peuplade fort accueillante. Après une fête et quelques semaines ensembles, leur chef accepte de rejoindre le conseil en tant que clans.
Ils apprennent nos technologies et nous apprenons les leurs : Tomahawk et arc long.

Grâce au commerce, ils apprennent notre langue.

Note sur le peuple : Malgré un peu de difficulté au commencement, ils adhèrent à la population des Hommes Ratons-Laveurs à l'âge 23.

Manorad
Cardinal

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: Relations Diplomatiques Répondre en citant

Relation avec les Hommes Tipiphobes
-------------------------------------------------------
Suite à une attaque à l'âge 20, ils tuent 13 personnes et brûlent le village.

Après les avoir suivi, la menace est écartée lors d'une embuscade dans la forêt.

Cette attaque permet au peuple des hommes Raton-Laveur de se rendre compte des dangers des peuples sauvages et écervelés, vénérant des divinités toutes plus stupides les unes que les autres.

Ryd_007
Dictator

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: Relations Diplomatiques Répondre en citant

Ils viennent d'où les arcs longs ????

Manorad
Cardinal

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:06 (2011)    Sujet du message: Relations Diplomatiques Répondre en citant

On m'a dit que le peuple qui s'alliait au conseil était armé avec des tomahawks et de grands arcs. Si ils sont plus grands que les miens, j'en conclus que ce sont des arcs longs.

Ryd_007
Dictator

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: Relations Diplomatiques Répondre en citant

A vérifier... enfin moi, j'ai pas parlé de grand arc, peut être quelqu'un d'autre, mais ce n'est pas moi.

C'est pourquoi j'aimerais savoir qui.

Commotion
Virtuose

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Relations Diplomatiques Répondre en citant

Disons que...dans une certaine mesure, c'est moins grand qu'un didgeridoo, mais on peut se gratter le dos avec.  Cool

Manorad
Cardinal

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: Relations Diplomatiques Répondre en citant

Désolé, je viens de vérifier l'historique des conversations sur skype, je me suis gourré, c'est les hommes qui m'ont attaqué qui avaient des grands arcs. Ça change pas grand chose.

Ryd_007
Dictator

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: Relations Diplomatiques Répondre en citant

La faute à Denden...

ELACHE3380
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: Relations Diplomatiques Répondre en citant

Donc, Je vais établir des frontières, clairement définies pour ta relation avec les Hurindites.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Relations Diplomatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Descriptions des civilisations -> Civilisation des Hommes Ratons-Laveurs (Antoine) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation