Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Descriptions des civilisations -> Civilisation des Hommes Ratons-Laveurs (Antoine)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manorad
Cardinal

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

Historique des Grands noms de hommes Ratons-Laveurs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manorad
Cardinal

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

Âge 20 :
----------
Castor Brûlant est un membre du clan des Castors. Il fut choisi dès son plus jeune âge par le chaman de sa tribu pour en faire son successeur et ce pour sa vivacité d'esprit.
Lorsque son ainé fût donné à la rivière, il dirigea le clan d'une main ferme et juste, prenant des décisions sages et rapides.

Son premier grand exploit fût la découverte de la tribu des Hommes-Lubriques, les accueillant comme des frères et leur proposant même quelques mois plus tard, de rejoindre sa civilisation.

Ensuite, il voyagea avec son clan, là où nulle tribu n'avait été avant, il découvrit de nouveaux paysages, de nouveaux animaux et revint au conseil pour l'informer des possibilités énormes du fleuve, insistant pour qu'on y installe des comptoirs.

Enfin, alors que lui et sa famille avait fondé un comptoir pour s'installer, il repoussa la première attaque contre son peuple, usant la ruse plutôt que la force brutale, il apprit à son peuple à renforcer ses points forts tout en attaquant les points faibles de l'ennemi.

Ryd_007
Dictator

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

C'est lui ton héros ? Shocked

Manorad
Cardinal

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

Ouep... Il me permet juste de passer très, très, très largement premier en terme de territoire contrôlé.

Ryd_007
Dictator

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

Et ça sert à ?

Manorad
Cardinal

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

Gérer tout le commerce maritime d'Amérique du Nord. Avoir une économie puissante, avec une armée et une influence culturelle qui suivra.

Flute, je fais comme tout les méchants, je dévoile mon plan à mes ennemis ...

Ryd_007
Dictator

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

"Tout le commerce maritime d'Amérique du Nord", ça m'étonnerait à moins qu'il y ait 4 PNJs pour tout le continent.
Il n'y a pas que le Mississipi comme point d'eau navigable...

Manorad
Cardinal

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

Ah non ? Regarde une carte et dis moi un autre cours d'eau valable ...

Ryd_007
Dictator

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: Héros Répondre en citant

"West coast" et "East coast", ça te dit rien, hombre ?

(Chica chica hey !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Descriptions des civilisations -> Civilisation des Hommes Ratons-Laveurs (Antoine) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation