Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titres honorifiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions connexes -> Flood, quand tu nous tiens...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELACHE3380
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Titres honorifiques Répondre en citant

Juste voir si vous avez vu l'apparition des titres et ce que vous en pensez?

Ils correspondent à la catégorie du Deus Award remporté.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commotion
Virtuose

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Titres honorifiques Répondre en citant

Ouai, j'aime bien  Cool

Manorad
Cardinal

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:19 (2011)    Sujet du message: Titres honorifiques Répondre en citant

Boh, ça me dérange pas ... Même si la catégorie où je suis le plus fort n'est pas représentée dans les Deus Award ...

ELACHE3380
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: Titres honorifiques Répondre en citant

A savoir?

Manorad
Cardinal

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: Titres honorifiques Répondre en citant

Le territoire contrôlé, l'expansion, ... Appelle ça comme tu veux.
J'ai pas non plus demandé qu'il soit dedans.
Choisis les catégories qui te semblent judicieuses.

Tant que je gagne pas la religion en ayant le titre prêtre ...

Ryd_007
Dictator

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: Titres honorifiques Répondre en citant

C'est marrant de gagner pour l'âge 20 point de vue militaire alors que je suis toujours au 16.

Laughing

ELACHE3380
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Titres honorifiques Répondre en citant

C'est pas le titre prêtre mais Mahatma ^^

Manorad
Cardinal

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:37 (2011)    Sujet du message: Titres honorifiques Répondre en citant

Waw, encore mieux ...

Manorad
Cardinal

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Titres honorifiques Répondre en citant

Ça gène quelqu'un qu'on passe de Mahätmä à Cardinal ?

Non, parce que Gandhi et moi, on s'est disputé la semaine dernière et ... Allez, soyez sympa.

ELACHE3380
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Titres honorifiques Répondre en citant

Perso, moi je m'en fous Wink

Commotion
Virtuose

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Titres honorifiques Répondre en citant

Lio, tu peux me mettre artiste plutôt que sophiste étant donné que le langage reste peu évolué. Évidemment, s'il te plaît.  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Titres honorifiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions connexes -> Flood, quand tu nous tiens... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation