Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zône de controle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Descriptions des civilisations -> Civilisation des Hommes Ratons-Laveurs (Antoine) -> Documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manorad
Cardinal

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:55 (2011)    Sujet du message: Zône de controle Répondre en citant

Voici les cartes de ma zone de contrôle.

Actuellement, mes moyens de transports sont le cheval sur terre et le bateau sur mer.

Le cheval peut effectuer 72km par jour de marche selon D&D. Si je multiplie par 5 jours, on obtient 360 km.
En bateau, toujours selon D&D, je peux effectuer 90 km par jour, vu les améliorations apportées. J'arrive donc à 450 km.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELACHE3380
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:03 (2011)    Sujet du message: Zône de controle Répondre en citant

Il y a des cartes?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Zône de controle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Descriptions des civilisations -> Civilisation des Hommes Ratons-Laveurs (Antoine) -> Documentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation