Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Politque externe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Descriptions des civilisations -> La tribu des Aigles tasmaniens (Nico)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commotion
Virtuose

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: Politque externe Répondre en citant

Concernant les peuples rencontrés :

Je tente une approche pacifique.
Mon chaman rencontre les chefs en essayant de d'accoutumé à leur langage.
Mes hommes d'armes prêtent main forte au peuple dés qu'ils ont besoin d'aide, comme construire ou chassé.
Mes artistes usent de leurs talents pour insufflé la notion de musique à c'est peuple, ainsi j'impose ma culture  Cool . Néanmoins, je suis attentif à leur culture musicale et religieuse.
Mes chercheurs, eux, tentent de comprendre leurs méthodes, savoir ce qu'ils utilisent pour construire, s'armé, survivre.

J'aimerai avoir plus d'information sur les peuples que je croise de cette manière, si il y en a des agressifs...ben...je verrai.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELACHE3380
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: Politque externe Répondre en citant

DELSEK et SASS'TA

Petits peuples de pêcheurs, ils vivent de manière semblable à la tienne. Sur des maisons de pilotis, ils vivent principalement de la pêche. Chaque cité est dirigée par un chef spirituel qui représente le culte de la nature. Seulement, là où tu as l'art, eux ont la guerre. Leurs cités sont ceintes de bois, gardées à l'aide de tours, et les hommes, armés jusqu'aux dents, s'entrainent tout le jour pour repousser les ennemis.

La communication est difficile mais au final elle passe bien. Tu apprends que cette ennemi vit à l'ouest, dans une cité qui porte le nom de BALOB.

BALOB

Cette ville te reste fermée. D'architecture identique à DELSEK, tes explorateurs se voient refusés l'accès à la cité. Les balobiens te considèrent surement comme des espions...

GREKTA

Colonie de BALOB, cette cité vit au jour le jour selon des moeurs plus que libertines. Il n'y a pas de dirigeants, les hommes en âge de combattre sont envoyés à Balob ce qui en fait une cité presque exclusivement  féminine.

BIKRIP

Cette citée est un avant poste d'ETAKTOK. Il n'y a que des hommes en armes dans une ville qui fait figure de camp militaire.

ETAKTOK

Ville imposante aux larges murailles de pierres. Tes explorateurs sont accueillis avec plaisir dans cette cité qui se dit capitale d'un vaste empire dont les derniers  opposant sont une demi-douzaine de villes.

Comme tu peux le voir, c'est assez tendu entre les cités, point de vue politico-social. Il va bien falloir que tu choisisses avec qui tu vas commercer, ce qui équivaudra à s'allier pour les autres...

Si tu as des questions.

Commotion
Virtuose

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Politque externe Répondre en citant

Pour des raison tactique et de proximité, je vais commercé avec DELSEK et SASS'TA.

Afin de renforcer les liens, je leurs propose d'envoyer un émissaire dans mes cités ainsi ils apprendraient notre mode de vie et un échange de technologies serait envisageable.

Les échanges commerciaux :

Ça dépend de ce qu'ils me demandent. Mais je ne ferai pas le difficile.

Question : Relief, climat, etc...?

ELACHE3380
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Politque externe Répondre en citant

Relief climat, le même que Terre 1.

Ok, pour les échanges commerciaux et d'émissaires.

Chaque tour, tu auras doit à une technologie gratuite que tu n'as pas.

Pour le commerce de biens, ils proposent des armes contre les instruments.

Commotion
Virtuose

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Politque externe Répondre en citant

Pour les technologies, c'est à partir de quel tour? 23, comme pour le commerce je suppose.
J'aurai droit un tableau pour choisir?

Pour les échanges, pas de soucis, je leur propose de participé au jeux que j'organise (Infos : la réforme est précisée dans la description de la civilisation Cool ).

Quelle sont les armes qu'ils me fournissent? Et en quelle matière?

Ça compte bien pour les 2 cités le commerce? Pour savoir si en surplus, j'aurai moyen de fondre les armes qu'ils me donnent à titre expérimentale Wink ?

ELACHE3380
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Politque externe Répondre en citant

J'aurai droit un tableau pour choisir?

Si tu veux Wink

Ancre
Trois-Mâts
Conservation par fumage (+1%)
 Poison (Araignée)
 Elevage (écrevisse)
 Agriculture (Orge)
 Bière

Quelle sont les armes qu'ils me fournissent? Et en quelle matière?

Ce sont des épées courtes, en fer.

Ça compte bien pour les 2 cités le commerce? Pour savoir si en surplus, j'aurai moyen de fondre les armes qu'ils me donnent à titre expérimentale Wink ?

Oui et oui...

Commotion
Virtuose

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Politque externe Répondre en citant

Merci  Cool .

Donc je mets ça dans mon tableau, y-a-t-il un ordre où je peux choisir?

Et pour les jeux, ils viennent jouer avec moi?

Commotion
Virtuose

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: Politque externe Répondre en citant

Et l'élevage d'écrevisse donne 1% ou pas?

Et si je veux faire un genre de rassemblement d'États majors, je prends ça à la place de prendre une technologie gratuite ou je prend ça comme 1/2 âge?

Et pour finir, ils acceptent mes jeux culturels?

Y a moyen qu'il me donne du métal brut? En échange, je veux bien leurs fournir du cuivre ou quelques bestiole à élever.

ELACHE3380
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: Politque externe Répondre en citant

Et l'élevage d'écrevisse donne 1% ou pas?

1.5%, comme chaque forme d'élevage.

Et si je veux faire un genre de rassemblement d'États majors, je prends ça à la place de prendre une technologie gratuite ou je prend ça comme 1/2 âge?

Si ca compte comme une réforme politique, ca prend un demi age. Si tu veux inviter les gens à tes propres réunions (si elles existent) Ca compte dans la politique extérieure et là, c'est "extra-age".

Et pour finir, ils acceptent mes jeux culturels?

Ils participent, d'ailleurs tu peux faire une section spéciale pour ça si tu veux, pour expliquer ce qu'il s'y passe, la fréquence, les participants...

Y a moyen qu'il me donne du métal brut? En échange, je veux bien leurs fournir du cuivre ou quelques bestiole à élever.

Wombat et cuivre contre le fer, ca te  convient? c'est ce qu'ils proposent...

Commotion
Virtuose

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: Politque externe Répondre en citant

Wombat et cuivre contre le fer, ca te  convient? c'est ce qu'ils proposent...

J'accepte... Cool

Concernant les jeux, c'est dans la description de la civilisation. Dans laquelle je dois précisé 2-3 petites choses. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Politque externe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Descriptions des civilisations -> La tribu des Aigles tasmaniens (Nico) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation