Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zône de Contrôle des hommes ratons-laveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions techniques, conseils généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manorad
Cardinal

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Zône de Contrôle des hommes ratons-laveurs Répondre en citant

Apparemment, certains râlent sur la zone que je contrôle.

Je précise juste que j'ai exploré tout le Mississippi, que j'ai créer des villes à moins d'une semaine de voyage les unes des autres.

Pour ce qui est de la zone de contrôle, je n'ai fait qu'appliquer la règle créée par le maitre du jeu.

J'attends vos questions et vos arguments ici.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commotion
Virtuose

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: Zône de Contrôle des hommes ratons-laveurs Répondre en citant

J'ai droit à la moitié?  Cool En échange, tu as droit à...un wombat...non négligeable.

Mes plus sincères (aparté) Sangaku.

ELACHE3380
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:00 (2011)    Sujet du message: Zône de Contrôle des hommes ratons-laveurs Répondre en citant

Le problème vient peut être du nom...

Je devrais renommer ça en "Zone connue parfaitement d'un point de vue oro-hydrographique et des ressources" mais c'est un peu long.

Comme je l'ai dit, c'est la zone qui est connue du fait des déplacements fréquents de la population. Si on devait définir une zone de contrôle ce serait une partie de territoire dont les frontières sont clairement établies et gardées militairement... Ce qui n'est pas le cas ici pour Antoine.

De plus, la politique d'Antoine a été très tôt de coloniser plusieurs endroits, il s'est servi de son héros pour cela, il est naturel qu'à partir du moment où il fait des choses que d'autres ne font pas, qu'il en tire certains avantages. C'est comme de reprocher à Yann de commercer avec les Qarunais, à Nico de jouer du Didgeridoo ou à Denis de fabriquer un téléscope...
(Tiens, le dernier exemple est un peu nul Wink )

Ryd_007
Dictator

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: Zône de Contrôle des hommes ratons-laveurs Répondre en citant

C'était une remarque, je ralais pas.

Plus on vérifie, mieux c'est, car plus équitable.

Sinon, c'est tout. :mrgreen:

ELACHE3380
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: Zône de Contrôle des hommes ratons-laveurs Répondre en citant

Je sais, mais je tenais quand même à préciser l'ambiguïté présente dans le terme "zone de contrôle" ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Zône de Contrôle des hommes ratons-laveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions techniques, conseils généraux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation